Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2017 3 22 /02 /février /2017 11:35

Je suis la Terre.

Je suis le Ciel.

Telle est ma réalité.

Je suis folle !

Je suis folle de vous confier ceci !

Je suis folle même de le penser...

 

La réalité est perceptions, à travers le filtre de nos sensations, de nos expériences. Comment leur faire confiance ? Pourquoi s'y fier ? Et si tout était lié... Et si les 5 sens étaient ... mélangés ? Un ballet kinesthésique... synesthésique !

 

Je peux goûter les couleurs... ma peau saisit les sons... mes oreilles perçoivent les formes et mon nez hume quelques notes traînantes...

 

N'en est-il pas ainsi lorsqu'on perd un sens ... La réalité d'un aveugle est-elle la même que celle d'un sourd ? Et si, simplement, nous acceptions ces possibles ? Ces vérités, autres...

 

J'aspire à autre chose, changer de réalité, m'enrichir au contact d'autres...

Je suis la Terre.

Je suis le Ciel.

Et si j'accouchais d'un Monde ?

Je suis folle !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires